Témoignages

Nicolas 24 ans: J'ai arrêté de fumer en une séance, alors que j'avais essayé plusieurs fois par différentes méthodes.
 
Sabine 53 ans : Après la première séance, je suis passée d'un paquet à 3 cigarettes par jour, cela me dégoûtait mais je continuais. Après la 2 séance, j'ai complétement arrêté de fumer sans problèmes et sans manque.
 
Anonyme : J'écoute vos CD pour arrêter de fumer. Depuis 3 semaines, j'ai continué à fumer la première semaine mais cela me dégoûtait et voilà 15 jours que j'ai arrêté. Je continue à les écouter tous les 4/5 jours mais c'est plus pour me rassurer car je n'ai pas de sensations de manque.
 
Thierry 41ans : J'ai fait appel à Alexandra dans un grand désespoir, ayant une tumeur au poumon. L'arrêt du tabac était une obligation mais je n'y arrivais pas et je ne voulais même pas me faire opérer. En 1 séance j'ai arrêté de fumer et j'ai fait 2 séances pour me préparer à cette opération que, du coup, j'ai pu aborder sereinement. Voilà 4 mois que j'ai arrêté et que je me suis fait opérer ; tout va bien et c'est grâce à vous. Merci beaucoup, hypnothérapeute et personne formidable !
Alexandra : Merci Thierry mais grâce à vous car vous avez pris conscience de vos difficultés et vous avez bien voulu les régler.
 
Valérie 32 ans : Mes problèmes de poids étaient récurrents depuis que j’étais petite. J'ai commencé à perdre dès la première séance ; au bout de 3 séances, j'avais déjà perdu 12 kilos et je continue à en perdre.
 
Marie : J'ai essayé tous les régimes mais rien n'y faisait. Après 2 séances, je ne perdais toujours pas car une partie de moi voulait maigrir mais une autre partie ne voulait pas (explication d’Alexandra). Dans la 3eme séance elle est allée chercher pourquoi en me faisant parler sous hypnose et j'ai enfin réussi à savoir pourquoi et d'où mon problème venait. Non seulement j'ai commencé à perdre du poidsmais, en plus, je me suis réconciliée avec moi-même et j'ai repris confiance en moi : je revis !
 
Jean-Luc 42 ans : Je n'avais pas confiance en moi et je détruisais toutes mes relations sentimentales. J'ai compris pourquoi l'hypnose a réglé mon problème.
 
Anonyme : J'étais devenue quelqu'un d’égoïste, mal dans sa peau, complétement renfermée et ignoble avec mes proches ; je ne savais plus où allait ma vie et j'étais incapable de faire des choix. En fait, j'étais dans l'erreur d'une relation sentimentale mais je n'avais pas le courage de rompre. Après 3 séances, j'ai compris que la vie que je vivais n'était pas la mienne. J'ai donc pris ma vie en main : je me suis séparée et je suis redevenue la personne que j'étais auparavant. Je n’avais pas compris que rester dans l'échec est plus compliqué que d'accepter un échec.
 
Stéphane 33 ans : Je vivais une culpabilité, celle d'avoir fait du mal, dont je cherchais à me punir ce qui me gâchait la vie. J'ai compris pourquoi grâce à l'hypnose. Depuis, j'ai fait d’autres choix de vie et je suis maintenant épanoui.
 
Emmanuel 47 ans : D'après ma femme, je ne ronfle plus comme avant. C’était insupportable pour elle ; aussi nous ne dormions plus ensemble car elle ne pouvait pas se reposer. Depuis la séance, je respire normalement en dormant.
 
Bruno 38 ans : J'ai arrêté de ronfler en écoutant le CD 3 fois, donc très bon résultat.
 
Anonyme : Je souffre de fibromyalgie et la séance m'a permis de comprendre pourquoi je m'étais provoqué cette maladie ; depuis les douleurs s'estompent. Je poursuis les séances pour continuer sur ce sujetet pour d'autres problèmes. Merci !
 
Nolwenn 31 ans : Nous avions de gros problèmes de couple, avec des disputes plus que fréquentes. Nous avons compris tous les deux pourquoi et maintenant tout va bien ; on arrive à communiquer.
Anonyme : Je souffrais de constipation continue… et c'est comme si la séance avait tout débloqué… tout fonctionne normalement. Ce problème m'empêchait de vivre depuis des années.
 
Christelle 41 ans : J'avais les jambes couvertes d'eczéma. On a trouvé la cause dès la première séance. J'ai eu une grosse poussée et une semaine après, cela s'est estompé. Je ne me gratte plus et mes jambes redeviennent normales. Je vais faire une autre séance pour finaliser tout ça.
 
Arnaud 45 ans : Un problème de genou gauche m'empêchait de vivre normalement et me freinait dans mes activités. On a identifié le problème et, maintenant, je n'ai plus mal. Merci beaucoup !
 
Fabien : Autodestruction : je reproduisais le schéma de mon père alors que j'étais en désaccord avec cela. J'ai compris et j'ai réussi à maitriser et vivre ma vie, à moi, avec l'hypnose.